Sondage Panel de discussion
Questions actuelles : accès au répit et aux loisirs
pour les enfants ayant des besoins particuliers


Dans le cadre de la 36e rencontre annuelle de la Child Neurology Society qui aura lieu le 13 octobre prochain à Québec, l'équipe du Consortium en Paralysie Cérébrale organise un panel regroupant des professionnels œuvrant auprès d’enfants et de jeunes ayant des besoins particuliers. L'événement portera sur l’accès au répit et aux loisirs. Les participants proviendront de l’ensemble des milieux d’intervention touchant tant les aspects médicaux que ceux de la participation sociale. Nous souhaitons, par le biais de cet événement, établir des échanges fructueux entre les participants au panel et l’auditoire. Afin de s’assurer que les thèmes discutés répondent à des questions actuelles, nous sollicitons votre participation à ce bref sondage.

 

1. En ce qui concerne l’accès au répit et aux loisirs pour les enfants ayant des besoins particuliers, quelles sont vos préoccupations actuelles, les questions qui devraient être discutées dans le cadre de ce panel?

 

2. À votre connaissance, quels sont les services et les ressources qui existent en matière d’accès au répit et aux loisirs?

 

3. Selon vous, quels sont les services et les ressources qui manquent et qui pourraient favoriser l’accès au répit et aux loisirs?


Nous vous remercions de votre précieuse collaboration!

L’équipe du Consortium en Paralysie Cérébrale